- CertiChauffe -

- CertiChauffe -

Dépannage & Entretien Chauffage - SAV Gaz & Fioul

Actualité de l'entreprise

 

---------- 1er avril 2017 ----------

 

Début de la "période estivale" pour les clients sous Contrat d'Entretien

 

Comme indiqué dans le chapitre 5 "Délai et conditions d'intervention" des conditions d'application du contrat, notre délai d'intervention MAXIMUM passe à 48h.

Veuillez bien comprendre que c'est la limite maximale qui fixe le cadre des conditions d'intervention du contrat.

Nous nous efforçons TOUJOURS de vous dépanner au plus vite mais l'urgence est bien entendu moindre en cette période qu'en plein hiver. Cela nous permet aussi de pouvoir souffler pour préparer la prochaine saison (reprise "période hivernale" le 1er octobre).

 

Merci de votre compréhension. 

 

---------- 31 janvier 2017 ----------

 

Suite à la mésaventure arrivée à un de nos clients, nous vous rappelons que

vous avez le devoir en cas d'absence prolongée,

en période de gel,

de vous assurer que votre chauffage n'est pas en dérangement

 

Malgré un entretien régulier, vous n'êtes pas à l'abri d'un problème (installation électrique qui disjoncte, pièce que lâche, arrêt chaudière suite à un manque de pression ou de fioul, etc).

Veillez donc à ce que quelqu'un passe vérifier chez vous TRES REGULIEREMENT que votre chauffage fonctionne correctement

Si vous n'avez pas cette possibilité, sachez qu'il existe des boîtiers pouvant vous alerter à distance en cas de panne. Cette option est aussi parfois possible avec certaines alarmes.

Mieux vaut le savoir afin d'éviter de très gros ennuis...

 

---------- 31 janvier 2017 ----------

 

Par les grands froids que nous avons connu ces dernières semaines nous avons été

contraints d'annuler à la dernière minute certains rendez-vous

programmés pour des entretiens.

 

Vous comprendrez bien que la priorité est donnée aux urgences

(personnes sans chauffage)

 

Il est donc dans ces conditions parfois difficile d'être à l'heure au rendez-vous.

Sachez que nous nous efforçons toujours de vous donner un créneau horaire pour ne pas vous immobiliser trop longtemps mais il arrive que nous soyons en retard, le temps passé en dépannage étant par nature difficile à prévoir.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

 

----------  7 janvier 2017 ----------

 

Nous avons dernièrement sollicité notre clientèle afin qu'elle "adhère à l'aventure" de ce blog.

Vous avez été nombreux à répondre présent par le biais de votre abonnement

Un grand merci à vous !

Et merci encore à ceux qui nous suivent depuis longtemps. C'est très motivant pour nous de voir que ce nouvel outil semble vous intéresser.

 

Maintenant n'hésitez pas à franchir le pas en réagissant à certains articles, à participer aux questionnaires, à nous faire des propositions sur ce que vous souhaiteriez voir publié à l'avenir...

 

---------- 3 janvier 2017 ----------

 

Suite à une fin d'année 2016 bien chargée au niveau de l'activité

nous avons pris du retard sur notre planning d'entretiens

Celui-ci devrait revenir à la normale d'ici quelques mois.

 

Il est donc possible que nous ne vous ayons encore pas contacté à la période habituelle pour prendre rendez-vous afin de renouveler votre entretien.

Pas de crainte à avoir pour les clients sous Contrat d'Entretien, en cas de panne vous serez couverts dans les mêmes conditions même si celui-ci est arrivé à échéance.

Vous pouvez néanmoins nous contacter si vous tenez à effectuer cet entretien à une période précise, nous arriverons toujours à trouver un créneau pour vous...

 

Merci de votre compréhension. 

 

---------- 27 décembre 2016 ----------

 

Afin d'apporter une meilleure visibilité de ce blog et de l'entreprise sur le net, nous bénéficions désormais d'un

nom de domaine personnalisé

 www.certichauffe.fr 

 

Une nouvelle boîte mail pour nous contacter y est maintenant associée

contact@certichauffe.fr

 

Pour information

Pas d'inquiétude à avoir si vous avez enregistré l'ancienne adresse du blog ou l'ancienne boîte mail.

Celles-ci sont toujours valides !

 

 

Partager cette page

Repost 0